21 juin 2017

Brume Fraîche Invisible de "La Roche Posay" l'innovation de l'année!

Je prends enfin le temps de vous rédiger cet article. On va dire qu'avec cette chaleur accablante en Lorraine (35° au compteur) je n'ai pas eu le courage d'allumer l'ordinateur pour composer mon article.
Et qui dit chaleur/soleil dit protection solaire et j'ai découvert une innovation qui va surement vous plaire et en plus avec un indice 50+ que demander de plus?


En effet la Roche Posay a récemment sortie une Brume Fraîche Invisible pour le visage conçu pour les peaux sensibles au soleil et le petit plus cette brume est anti-brillance et on ne va pas se mentir en été le visage avec la chaleur à tendance à plus briller.

On le sait tous le soleil est l'ennemi numéro 1 de notre peau. Oui on en a besoin pour avoir de la vitamine D, mais avons nous besoin de faire la "crêpe" au soleil toute la journée? La réponse est non.
Le soleil est très dangereux pour la peau notamment pour le vieillissement cutané prématuré, les tâches dues au soleil... Alors, on prend soin de sa peau et on la protège au maximum. Bien sûr quand je dis la protéger c'est avec une protection solaire adaptée non pas en mettant un pull et un pantalon sachant qu'en plus les rayons du soleil traverse les vêtements. Alors, ne nous faisons pas plus de souffrance surtout quand il fait chaud, portez les vêtements qui vous plaise et adaptez votre protection solaire tout simplement.


Revenons en au produit: 
La brume se présente donc dans un aérosol de 75ml idéal pour le mettre dans le sac.

Ce qui m'a le plus interpellé sur cette brume est la mention "anti-brillance" j'ai cru que je ne voyais pas clair, mais non c'est bien inscrit sur le flacon. C'est révolutionnaire me diriez vous une brume avec un indice 50+ et une action anti-brillance c'est un rêve pincez moi!!


Et bien non c'est tout à fait réel et c'est sur le marché.
Pour ce qui est de l'application c'est d'une simplicité.
Il suffit de pulvériser à environ 20cm du visage afin d'y déposer le produit. C'est à l'application que cette brume montre l'étendue de son "pouvoir" c'est vraiment très agréable à appliquer c'est frais (je voulais au départ  mettre le flacon dans le frigo, mais vous n'avez pas besoin vous sentirez bien cette sensation de fraîcheur à l'application), c'est léger on ne sent pas du tout la matière (c'est imperceptible). Bref c'est génial. Et concernant l'action anti-brillance et bien c'est un sans faute la peau est nette, fraîche et ne brille pas.


Bien sûr l'application est à renouveler toutes les 2h environ si vous vous exposez au soleil. Prévoyez une protection solaire pour le corps, car avec la quantité présente dans le flacon vous risquez de tout utiliser en une seule fois...


Vous l'aurez donc compris je suis conquise par ce produit qui révolutionne le monde de la protection solaire. Vous pouvez foncer sur cette brume si vous souhaitez quelque chose de frais, de léger sur le visage sinon vous pouvez utiliser une crème comme vous avez l'habitude d'utiliser, mais qui a tendance à obstruer les pores de notre peau et à la faire briller. Ici vous avez le combo parfait pour une peau fraîche, nette et qui ne brille pas.

Vous pouvez vous procurer cette brume dans votre pharmacie ou parapharmacie.

Brume Fraîche Invisible - La Roche Posay
~16€ les 75ml - en pharmacie ou parapharmacie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire