20 août 2017

Coffret Tutti Fruity de chez Lush

Me voici de retour dans la blogosphère pour combien de temps ça je ne peux vous le dire!
Plusieurs articles sont prévus ils ont été mis dans mon agenda mais, avec mon travail et mon emploi du temps il est difficile pour moi de vous poster des articles. Je vais essayer de me fixer un article par semaine mais, je ne peux malheureusement pas vous en faire la promesse. 
Mais bon à l'heure du jour je peux vous faire cet article que je dois faire depuis 2 mois et je trouve enfin le temps de vous l'écrire.
Aujourd'hui je vais vous parler comme vous pouvez le voir dans le titre de l'article du coffret Tutti Fruity de chez Lush. Je vous en parle aujourd'hui, car je viens de m'apercevoir qu'il allait être retiré de la vente donc, si le cœur vous en dit et que mon article vous donne envie dépêchez vous de vous rendre en boutique.


Dans ce coffret il y a un savon et un gel douche à l'odeur fruitée, ensoleillée et rafraîchissante.
J'ai toujours porté une attention particulière aux produits lush qui sont pour moi d’excellent produits. Ce que j'affectionne le plus c'est qu'ils ne sont pas testés sur les animaux de nombreuses marques comme the body shop, adhère à ce genre de valeur et je trouve que cette cause tellement importante,  lutter contre la cruauté animale.



Passons au test.
Commençons par le produit que j'ai le plus apprécié mais, pour lequel mon avis reste mitigé par rapport à la composition. Il s'agit du gel douche yuzu and cocoa. L'odeur est vraiment exquise c'est frais, gourmand la description est difficile à vous faire. Je dirais que ça sent le citron avec une légère odeur cacaoté. Ce que j'ai le plus apprécié dans ce gel douche c'est l'odeur qui reste des heures sur la peau c'est tellement agréable de sentir bon toute la journée. Car, qu'on se le dise peu de gel douche reste longtemps sur la peau la plupart vont sentir lors de la douche et l'odeur va s'estomper au bout d'une heure mais, avec celui-ci vous pouvez le sentir du matin jusqu'en milieu d’après midi j'ai vraiment été très surprise même mes collègues de travail pensais que c'était un parfum jamais ils n'ont pensé à un gel douche ils ont été comme "bluffé" par ce gel douche. Pour le nombre d'utilisation je dirais que cela varie de la dose que vous mettez vous pouvez faire trois semaines si vous mettez une noisette dans le creux de votre main comme vous pouvez l'avoir fini en une semaine si vous êtes plus généreux.


Mais, comme je vous le disais je suis un peu frustré par sa composition on l'on retrouve du paraben qui peut être assez toxique pour la peau sur le long terme rassurez vous. Mais, malheureusement est présent dans ce gel douche et par ce composant je suis un peu mitigé sur mon avis. Ce gel douche est certes, top niveau odeur, hydratation, car il laisse la peau ultra douce mais, niveau composition tout n'est pas bon à prendre.

Ensuite, nous avons dans ce coffret un savon tout coloré qui donne la pêche dès le début de la journée. Avec ces teintes orange et verte qui donne du pep's on est prêt à attaquer une bonne journée de travail. Ce savon est très crémeux je pense que c'est dû à la présence d'huile de colza.



Pour le savon je peux vous dire que l'hydratation est bien au rendez-vous. L'odeur comme pour le gel douche est très agréable c'est frais et gourmand, pour l'été c'est le combo parfait je trouve qu'il y a une légère odeur de coco mélangé à des notes un peu plus piquante c'est assez particulier le mieux serait que vous alliez le découvrir par vous-même en boutique s'il en reste encore en stock.


Bon malgré ce petit bémol au niveau de la composition du gel douche je ne peux que vous les conseiller. Ce sont des produits qui sont d'excellente qualité et ils ne me déçoivent jamais surtout au niveau de l'odeur qui est à chaque fois à tomber par terre.

Vous pouvez retrouver ce coffret dans votre boutique Lush ou sur le site internet
15.95€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire