17 septembre 2017

Prendre soin de son bronzage avec l'huile prodigieuse OR de Nuxe

L'été est bien fini en Lorraine, les températures ont chutés de 10° en moins de quinze jours. Les feuilles commencent à tomber des arbres l'automne s'installe tout doucement ici. Le point positif c'est que c'est l'une de mes saisons préférées les couleurs sont juste magnifiques et on peut enfin ressortir les rouges à lèvres foncé!

Mais, même si l'automne arrive hors de question de finir l'été sans prendre soin encore quelques semaines du bronzage qui me reste.
Pour cela j'utilise depuis plusieurs années maintenant l'huile prodigieuse OR de chez Nuxe qui illumine, nourrit, adoucit et donne à la peau à jolie voile doré qui sublime la peau.

L'huile prodigieuse OR ou classique se démarque notamment par son odeur avec des notes de fleur d'oranger, magnolia et vanille (juste un délice) qui est subtil mais, qui reste longtemps sur la peau. Personnellement j'adore cette odeur assez envoutante et parfaite pour l'été.
Ce que j'aime particulièrement c'est la composition qui contient pour la version OR 95% d'ingrédients d'origine naturelle (qui contient 5 huiles végétales précieuses contre 7 pour la version classique).
Le fait que ce soit une huile sèche cela rend l'application beaucoup plus rapide et simple et ça permet de pouvoir s'habiller rapidement il n'y a pas besoin d'attendre que l'huile pénètre dans la peau (surtout pour les pressées et les impatientes du matin comme moi) ici on applique, on masse et le tour est joué pour la journée.
L'huile prodigieuse peut avoir différente fonction. Je l'applique essentiellement sur le corps pour illuminer le bronzage et "gommer" les imperfections de la peau. Effectivement la version OR permet de donner l'effet "peau parfaite" elle atténue notamment les vergetures (personnellement j'en ai sur le côté des cuisses et elle fait parfaitement son job), les petites imperfections sont estompées comme les marques d'acné qui sont moins marquées grâce à ses pigments nacrés.

Vous pouvez également l'utiliser sur le visage pour également donner un coup de pep's à votre bronzage et l'illuminer un peu (attention si vous avez une peau grasse à imperfections je ne vous la conseillerais pas elle pourrait boucher vos pores et vous donner plus d'imperfections).

Dernière utilisation sur les cheveux, illuminer sa chevelure en été à la plage, au soleil pourquoi pas (moi je ne suis pas partie en vacances donc je n'ai pas utilisé cette fonction). 
De plus elle permet d'hydrater vos cheveux, je vous conseille donc de l'utiliser sur les longueurs et non depuis les racines (au risque de voir vos cheveux graisser)

Concernant le flacon je vous conseillerai le flacon 100ml déjà pour le prix qui au litre et moins cher que le 50ml mais, surtout pour sa praticité le flacon 100ml est un doté d'un spray alors que la 50ml (pour celle que j'ai opté) et doté d'un capuchon doseur mais, qui n'est pas du tout pratique (soit j'en mets trop, soit pas assez...

Comme vous pourrez le constater c'est presque un sans faute pour cette huile et je ne peux que vous la conseiller si vous souhaitez entretenir votre bronzage et l'illuminer encore quelques semaines.
Huile Prodigieuse OR - Nuxe
~ 13€ les 50ml - ~ 23€ les 100ml en parapharmacie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire